Quel est le secteur d’activité le plus rentable ?

Les secteurs d'activité les plus rentables aux États-Unis

Dans un monde où l'art, les affaires, les médias et la technologie dominent les affaires, le secteur des services financiers connaît également une croissance sans précédent. En fait, l'industrie des services financiers a augmenté de plus d'un million au troisième trimestre de 2018. C'est plus que le million d'origine au deuxième trimestre de 2018.

Cela représente beaucoup de nouveaux emplois. Et les nouveaux emplois sont créés dans le secteur des services financiers.

Cela peut vous intéresser : Pourquoi un site web d’entreprise est important ?

Au troisième trimestre de 2018, le secteur des services financiers a ajouté près de 500 000 emplois. Ce chiffre est à comparer à un peu plus de 300 000 emplois ajoutés dans l'ensemble de l'économie au troisième trimestre 2017.

Ce secteur est également très rentable. Il est moins risqué que le reste de l'économie et le prix de ses actions a augmenté de façon spectaculaire au cours des dernières années.

A lire aussi : Société de portage salarial : comment choisir celle que avez qui vous allez collaborer

C'est pourquoi le secteur des services financiers est si rentable.

C'est pourquoi vous devriez posséder des actions de ce secteur si vous êtes un investisseur.

Dans cet article, nous allons vous présenter les secteurs les plus rentables aux États-Unis. Les services financiers sont le premier secteur aux États-Unis, évalué à 2,4 trillions de dollars. Il représente environ un emploi sur quatre dans le secteur des services financiers aux États-Unis. C'est plus que tout autre secteur et il croît au rythme d'environ un nouvel emploi tous les trois mois.

Industries technologiques en demande

La technologie est l'une des industries les plus rentables aux États-Unis. Il s'agit de la branche des sciences qui traite de la technologie, des ordinateurs, de l'ingénierie et des mathématiques.

La technologie représente environ un tiers de tous les emplois aux États-Unis. Elle représente également environ un tiers de tous les nouveaux emplois créés.

Cela fait beaucoup de nouveaux emplois. Et ils sont créés toute l'année, pas seulement pendant les mois d'hiver et d'été.

Jeux vidéo

Les jeux vidéo existent depuis une trentaine d'années. Ils constituent une forme de divertissement de plus en plus populaire. Au troisième trimestre de 2018, l'industrie du jeu vidéo a créé environ 100 000 emplois. C'est à peu près le même nombre créé au cours des trois années précédentes. C'est aussi environ un pour cent de plus que ce que l'industrie a ajouté au deuxième trimestre de 2018.

Services financiers

L'industrie des services financiers est rentable parce qu'il y a trop de jeux à énumérer. C'est également l'industrie la plus rentable aux États-Unis. C'est pourquoi vous devez posséder des actions dans ce secteur si vous êtes un investisseur.

Vous devez également posséder des actions dans d'autres secteurs pour gagner beaucoup d'argent. Par exemple, les emplois dans le secteur manufacturier sont rentables dans certaines industries mais extrêmement volatiles dans d'autres. De même, les services médicaux sont très risqués et coûteux. Il en résulte que seuls 2 % des revenus médicaux sont considérés comme "médicalement disponibles".

USTREER.me est un site web qui vous aide à rechercher des entreprises qualifiées comme les services médicaux ou les services financiers.

C'est également l'un des moyens les plus populaires pour trouver de nouvelles entreprises.

Il y a environ 49 millions de personnes qui ont déjà une entreprise et qui veulent la développer. Cependant, elles ne sont pas toujours en mesure de trouver des entreprises par les moyens traditionnels.

C'est pourquoi vous devriez posséder des actions dans ce secteur si vous êtes un investisseur.

Dans cet article, nous allons vous présenter les secteurs les plus rentables des États-Unis. Les services financiers sont le premier secteur des États-Unis, évalué à 2,4 billions de dollars. Il représente environ un quart de tous les emplois dans le secteur des services financiers aux États-Unis. C'est plus que tout autre secteur et il croît au rythme d'environ un nouvel emploi tous les trois mois.

Services de voyage

Les services de voyage sont très rentables dans de nombreuses industries différentes. Ils sont également très volatils. C'est pourquoi il est important de diversifier vos investissements dans un certain nombre de secteurs. Par exemple, vous pouvez vouloir posséder des hôtels, des parcs alimentaires et d'autres attractions. Mais vous devriez également posséder des services de voyage.

En effet, les services de voyage représentent environ un tiers de tous les nouveaux emplois créés aux États-Unis. Ils représentent également un quart de tous les nouveaux emplois créés dans d'autres pays.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Marketing et publicité

Le marketing et la publicité sont également très rentables dans ce secteur. Les revenus générés par la publicité représentent environ un tiers de tous les nouveaux emplois aux États-Unis. Et l'industrie numéro un aux États-Unis est la publicité.

Fabrication de vêtements

La fabrication de vêtements est également très rentable dans ce secteur. L'industrie crée environ un tiers de tous les nouveaux emplois aux États-Unis. Et l'industrie numéro un aux États-Unis est l'emploi dans la fabrication. C'est pourquoi vous devriez posséder des actions dans ce secteur si vous êtes un investisseur.

Articles de maison et de décoration

Les articles de maison et de décoration sont également très rentables dans ce secteur. L'industrie crée environ un quart de tous les nouveaux emplois aux États-Unis. Et l'industrie numéro un aux États-Unis est celle de l'emploi dans le secteur de la fabrication sélective. C'est pourquoi vous devriez posséder des actions dans ce secteur si vous êtes un investisseur.

Pour plus d'informations, cliquez ici.

Conclusion

Dans cet article, nous avons examiné les dix secteurs les plus rentables aux États-Unis. L'industrie des services financiers est la plus rentable de toutes les industries présentées dans cet article. Il représente un emploi sur trois créés aux États-Unis. Pour gagner beaucoup d'argent dans le secteur des services financiers, il est nécessaire d'identifier les industries dans lesquelles ces emplois sont créés et de posséder des actions dans ces industries.

Copyright 2023. Tous Droits Réservés